Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

HIPPOSERVICE & AFTER-SALES SERVICE

Providing exclusive services tailored to your needs

DEVIS

Réalisation d’un devis gratuit

PROPOSITION RAPIDE

Envoi de notre proposition détaillée sous 48H

CONSEIL TELEPHONIQUE

Joignable 7j/7

Image
Image

SERVICE

Distribution des produits neufs et d’occasion

ENTRETIEN ET REPARATION

Spécialisée dans l’entretien et la réparation d’équipements de toutes marques

REMISE EN ETAT

Remise en état de produits vendus et installés par d’autres compagnies

Vérification et réglage des composants

Conseils personnalisés pour l'entretien

Diagnostic complet

INTERVENTIONS TECHNIQUES SUR TAPIS ROULANTS

  • Entretien mécanique/ électrique,
  • Nous conseillons fortement de changer les parois translucides après 5 ans,
  • Roulement/ Bande,
  • Vidange des réducteurs,
  • Changement du pont des tapis roulants (caoutchouc, bois...). Etc.

INTERVENTIONS TECHNIQUES SUR RONDS DE LONGE & MARCHEURS

  • Remplacement du système d'arrosage,
  • Remplacement des séparations, 
  • Changement du filet brise vent boitier de commande
  • Rénovation des parois/ clôtures / toiture, 
  • Réparation du mécanisme.
Les étapes du processus SAV

1 -  Contactez-nous pour identifier le problème par téléphone ou par e-mail sur infos@hippocenter.fr, avec des photos et vidéos du problème rencontré,

2 -  Selon le dysfonctionnement, nous pouvons tenter de vous dépanner par téléphone. Si cela n’est pas possible, le service après-vente réalise un devis gratuit et sans engagement sous 48h,

4 -  L’intervention est planifiée, ou la pièce envoyée, à la réception du devis signé, accompagné du règlement,

5 -  L'équipe Hippocenter effectue les tests et travaux sur place sur votre machine. Si des frais supplémentaires sont à prévoir vous en êtes informés pour validation pendant l’intervention,

6 - La facture détaillée vous est envoyée, par la suite, conformément au devis et aux éventuelles modifications.

Attention : Sous réserve de la machine, de sa construction et de la marque. 

Notre service Hipposervice propose des forfaits de révision pour chaque machine. (SPA, Protrainer water, Marcheur, Tapis Roulants)

Nous vérifions tous les points de contrôle importants de votre machine pour anticiper / éviter toutes pannes et assurer un fonctionnement optimal.

Image

Nous intervenons sur toute la France, Suisse, Belgique. Pour les déplacements à l’étranger, contactez-nous directement. 

VOS AVIS

Dominique RONCIER LEMEE

Responsable S.A.V

+33 (0)6 59 49 10 20

sav@hippocenter.fr

Léa LEMARCHAND

Responsable des achats / Assistante S.A.V

+33 (0)7 86 95 20 82

infos@hippocenter.fr

Image
Image
Image

Besoin de réparations ? De conseils ? D'un devis ?

Remplissez le formulaire ci-dessous

Veuillez remplir les champs requis.
Veuillez remplir les champs requis.
Veuillez remplir les champs requis.
Veuillez remplir les champs requis.
Veuillez remplir les champs requis.

logo hippocenter

Située en plein cœur du monde du Cheval en Normandie, HIPPOCENTER est le 1er fabricant en France de matériel d'entraînement et de soins pour la performance et le bien-être des chevaux. L'équipe HIPPOCENTER est notamment spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de tapis roulants et de marcheurs depuis plus de 10 ans.

 

S'inscrire à la newsletter

Find us

Rue aux vaches
14490 SAINT-PAUL- 
DU-VERNAY Francedrapeau fr

contact@hippocenter.fr